Guérisseur Divin.jpg

A PROPOS DU SYSTEME DE GUERISSEUR DIVIN

Les enseignements de la Source et des Archanges

Métatron, Michaël, Raphaël, Gabriel et Uriel.

“La Guérison par l’amour du Divin”

Reçus entre 2015 et 2016 par Roland AUER


 

La formation Guérisseur Divin vous donne accès à des fréquences vibratoires très élevées, celles des Archanges de Lumière. C’est avant tout, un remarquable outil de développement personnel, révélant votre plein potentiel dans tous vos domaines de prédilection. Il est d’une aide précieuse pour le retour à l’unité et pour redevenir le maître de soi-même et de sa vie.

 

La mise en pratique quotidienne de cet outil de la Source, vous donnera le pouvoir de libérer et transmuter toutes vos vieilles énergies, vos pensées et croyances limitatives, vos émotions et vos états d’être négatifs (peurs, angoisses, stress, sentiment d’insécurité, souffrances, maladies, manque de confiance en soi, rancœur, ressentiment, haine, colère, etc…).


 

Quelques-uns des bienfaits du soin Guérisseur Divin :

« Le Guérisseur Divin est en chacun de nous ! »

  • C’est utiliser en permanence et avec gratitude la puissante illimitée de l’Amour du Tout ce Qui Est, de l’unité

  • C’est permettre au Guérisseur Divin en nous guider, d’être et se sentir heureux, dans l’amour inconditionnel, la gratitude et se sentir accompagné à chaque instant.

  • Par ailleurs, la mise en pratique quotidienne de cet outil Divin – de cette connaissance divine – nous donne le pouvoir de libérer et transmuter toutes nos vieilles énergies : nos pensées et croyances limitatives, nos émotions et nos états d’être négatifs (peurs, angoisses, stress, sentiment d’insécurité, souffrances, maladies, manque de confiance en soi, rancœur, ressentiment, haine, colère, etc.).

  • Les processus de déblaiement générés avec les différentes positions et l’énergie d’Amour transmise grâce au sceau divin de la Source,nous reconnecte à notre véritable nature, notre identité divine, au monde de la paix, de l’amour, de la compassion, de l’abondance, du pouvoir, de la richesse, de la santé et du bonheur.

  • Au fur et à mesure de notre pratique, notre vision et notre compréhension du monde, nous changeons et deviennons de plus en plus positifs.

  • Nous conscientisons de plus en plus nos capacités intuitives et médiumniques, nous nous fions davantage à notre intuition et nous avons les moyens d’aider les autres pour améliorer leur état d’être.

  • Le lâcher-prise s’installe petit à petit. Le rayonnement de notre être participe à la libération et à la guérison de ceux que nous côtoyons. Notre esprit, notre âme et notre corps sont saturés chaque jour davantage de l’Amour Source, la force la plus puissante de l’univers.

  • Sur le plan corporel et subtil, une séance de Guérisseur Divin harmonise, purifie et recharge nos chakras, nos corps subtils ; répare, aligne et fortifie notre aura. Les méridiens et les points d’acupuncture bénéficient d’une circulation énergétique optimale, les blocages énergétiques sont dissous. Les protections sont activées.

  • Notre créativité et notre soif de connaissances liées aux réalités et aux dimensions imperceptibles par nos sens physiques sont grandement stimulées.

     

Le soin du GUÉRISSEUR DIVIN est un outil spirituel remarquable et puissant

qui nous permet d’évoluer dans la grâce et la légèreté.


 

FORMATION CERTIFIANTE  DU GUERISSEUR DIVIN

 


 

  • Le manuel PDF comprenant l’ensemble de l’enseignement théorique et pratique du Guérisseur Divin

* Le sceau Divin, son utilisation au quotidien, dans les soins, pour la protection, etc.

* Invocation des 5 archanges : Métatron, Michaël, Raphaël, Gabriel et Uriel pour l’activation de la pyramide de guérison de 5e dimension et la connexion au Temple de guérison approprié à chaque cas.

* Apprentissage des 8 positions des mains du guérisseur en traitement sur soi, sur une autre personne et à distance : savoir comment créer des ondes de formes pyramidales ou octaédriques.

* La protection

* La respiration

* La guérison à distance

* Couper le feu

 

  • L'enseignement pratique pour initier à votre tour en présentiel et à distance

 

  • Un certificat de “praticien(ne) et enseignant(e) du Guérisseur Divin

 

  • Un groupe privé sur Facebook afin d'échanger avec les autres initié(e)s.

 

  • Ma disponibilité dans le temps par mail, téléphone ou via le groupe

 

L'initiation est accessible à tous

  • Prix de l’initiation à distance : 120 Euros 

(en individuel)

  • Prix d'un soin en présence* : 60 Euros 

(dans le Vaucluse)

 

  • Prix d'un soin à distance : 50 Euros

 


Au lendemain de votre initiation, il vous faudra entreprendre pendant 21 jours un auto traitement journalier.

Cette série d'auto traitement va permettre à vos cellules d'intégrer l'énergie du Guérisseur Divin mais aussi de prolonger le travail de votre initiation et également renouveler vos mémoires cellulaires.

Ainsi un nettoyage en profondeur se met en place tout en respectant votre rythme d'évolution, libérant les vieux schémas négatifs, les croyances profondes et les blocages émotionnels qui empêchent la réalisation de votre Être.

Lors de cet auto traitement, votre fréquence vibratoire augmentera considérablement vous permettant d'accéder à un véritable mieux être.

Aussi, il amplifiera votre potentiel, vos capacités extra-sensorielles, "dons" de clairvoyance, médiumnité, "guérisseur"...

Il est essentiel de comprendre que l'on enseigne avec le Cœur et uniquement ce que l'on "maîtrise".
Il est donc essentiel de prendre le temps de pratiquer ce cycle de 21jours minimum d'auto-traitement, de créer un lien privilégié avec ce système de guérison avant de vouloir le transmettre.

​​MISE EN GARDE :
- Le système du Guérisseur Divin n'est en aucun cas associé à une religion/ordre ou mouvement/dérive sectaire.
Chacun(e) est le maître(sse) de ses choix et de ses pensées, et ce système de guérison naturel se veut respectueux des croyances de chacun et ouvert à tous.
- Ce système énergétique ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical (et ce en aucune façon).
Tout avis ou démarche contraire doivent être considérés comme une atteinte grave à l’éthique ainsi qu’à la déontologie requise dans le cadre d’un soin, d’une initiation, ou plus largement dans la pratique de ces enseignements dans leur ensemble.